A propos de nous

  • 1
  • 2
  • 3
Skype balinda@aliyun.com
Enregistré Ajouter Shenyang, Liaoning, Chine
Type de commerce Convertisseur Proctol,Instruments,Cartes de communication,OEM
Marché principal Russie, Amérique, Canada, Mexique, Inde, Corée, Chili, Brésil
Marque Microcyber
Nombre d'employés 201-500 personnes
Chiffre d'affaires annuel 0 million de dollars américains - 1 million de dollars américains
Établi en 2003
WhatsApp 8613504021912

Basée sur la technologie Fieldbus, Microcyber Corporation établie par Shenyang Institute of Automation (Académie chinoise des sciences), est principalement engagée dans la R&D, la fabrication et l'application de systèmes de contrôle en réseau, d'instrumentation et de communication industrielle pour l'automatisation des processus industriels.


Microcyber est le premier en Chine à développer avec succès la pile de protocoles FF H1 qui est approuvée par la Fieldbus Foundation. Microcyber a participé à la formulation de la norme de protocole Ethernet industriel domestique (EPA), de la norme de protocole de communication sans fil industrielle (WIA-PA), et les deux protocoles sont devenus des normes internationales IEC. 


Emerson (États-Unis), Bifold (Royaume-Uni), ERNERTOTK (Corée) et d'autres sociétés leaders du secteur ont adopté des technologies ou des composants clés de Microcyber dans leurs produits. Plus de 200 grands projets d'automatisation ont été menés à bien. Microcyber est membre de l'organisation FGC.


Une excellente équipe de R & D, une riche expérience dans la conception et la mise en œuvre d'ingénierie automatique, des produits de pointe, un vaste réseau de marché et une excellente culture d'entreprise ont jeté des bases solides pour l'entrepreneuriat et le développement durable de l'entreprise. Microcyber porte les idées du personnel, crée de la valeur pour le client et se promeut. 


1le premier en Chine développe une pile de protocoles FF H1 approuvée par FF.

8types de produits avec la meilleure qualité et certification.

16années spécialisées dans la recherche et le développement de produits d'automatisation industrielle.

24heures de service en ligne.

27certificats professionnels.

78Microcyber'Les produits de s ont été exportés vers 78 pays.

200D'excellents employés travaillent chez Microcyber. Excellente équipe de R & D avec une bonne expérience dans la conception et la mise en œuvre d'ingénierie d'automatisation, assure chaque processus, chaque produit répond à chaque client's exigences


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

• Home
  • >
  • About Us
  • 1
  • 2
Skype microcyber11
Registered Add Shenyang,Liaoning,China
Type of business Proctol Converter,Instruments,Communication boards,OEM
Main Market Russia, America, Canada, Mexico, India, Korea, Chile, Brazil
Brand Microcyber
Number of Employees 201-500 People
Established in 2003
Whatsapp 8613504021912
  • About Microcyber Corporation
  • Why choose Microcyber Corporation

Base on fieldbus technology, Microcyber Corporation established by Shenyang Institute of Automation (Chinese Academy of Sciences), is mainly engaged in R&D, manufacturing and application of networked control systems, instrumentation & industrial communication for industrial process automation.

Microcyber is the first one in China to successfully develop FF H1 protocol stack which is approved Fieldbus Foundation . Microcyber has participated to formulate the domestic industrial Ethernet protocol standard (EPA), the industrial wireless communication protocol standard (WIA-PA), and both protocols became IEC international standards. 

Emerson(USA), Bifold(UK), ERNERTOTK(Korea) and other leading companies in the industry adopted key technologies or components of Microcyber in their products. Over 200 major automation projects were successfully completed. Microcyber is a member of the FCG Organization.

Excellent R & D team, rich experience in automatic engineering design and implementation, leading products, huge market network and excellent corporate culture have laid a solid foundation for the company's entrepreneurship and sustainable development. Microcyber carries the staff's ideals, creates customer value and promotes of themselves .


1 the first one in China develop FF H1 protocol stack approved by FF.

8 types of products with the best quality and certification.

16 years specialized in the research and development of industrial automation products.

24 hours service on line.

27 professional certificates.

78 Microcyber's products have been exported to 78 countries.

200 Excellent employees work in Microcyber. Excellent R&D team with good experience in automation engineering design and implementation, ensure each process, each product meet every customer's requirements


Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.
* Subject :
* Email :
  • Name :

  • Phone:

Message :